Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

VORINSTALLIERT

Akku kaufen, Notebook/Laptop Akkus und Adapter /Netzteil - akkukaufen.com
Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- laptop akku

5 DERNIERS ARTICLES
- Batterie HP EliteBook 8440w www.magasinbatterie.com
- Batterie Acer Aspire 5940g www.magasinbatterie.com
- Akku Dell Latitude D610 www.akkukaufen.com
- Batterie Samsung AA-PL2VC6W/E www.magasinbatterie.com
- Batterie Dell Precision M2300 www.magasinbatterie.com
Sommaire

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
010203040506
07080910111213
14151617181920
21222324252627
28293031
<< Mai >>

BLOGS FAVORIS
Ajouter vorinstalliert à vos favoris
 Batterie Samsung R408 www.magasinbatterie.com Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Comme mentionné ci-dessus, Apple est restée très discrète sur tous ses plans, mais la société se concentre de plus en plus sur HomeKit, lui donnant une place importante dans iOS 10. Autrement dit, ce périphérique pourrait très bien arriver en 2017.Vous avez envie d’un nouveau routeur Wi-Fi ? Attendez un peu, il pourrait y avoir un nouveau modèle sur le marché dans les prochaines semaines. En effet, il est rapporté que Google se prépare à lancer un routeur à son événement Pixel » le 4 octobre prochain, ce qui peut sembler étrange étant donné que la firme a déjà le routeur OnHub sur le marché.Cependant, les sources rapportent à Android Police que ce nouveau routeur, baptisé Google WiFi, coûtera 129 dollars.Bien que ce ne soit pas le routeur le moins cher du marché, cela reste néanmoins un périphérique bon marché, moins cher qu’un OnHub qui coûte 179 dollars. Mais, vous pourriez bien vous en servir pour autre chose. En effet, le routeur serait en mesure de se connecter à plusieurs points d’accès et les transformer en un géant réseau sans fil.

Ce réseau maillé relie fondamentalement différents réseaux ensemble afin qu’ils recouvrent entièrement une maison dans un seul super réseau. Certes, des routeurs font déjà cela, mais ils sont plus chers que la future offre de Google. À l’heure actuelle, les consommateurs peuvent également étendre leur couverture sans fil de plusieurs façons. Pour commencer, ils peuvent acheter un routeur et un répéteur supplémentaire pour étendre la couverture. Le répéteur saisit le signal sans fil du routeur et projette le signal dans d’autres parties de la maison que le routeur ne peut pas atteindre. Une autre méthode consiste à acheter plus d’un routeur et les relier ensemble par un câble Ethernet, ce qui est laid, mais qui est une méthode parfaite pour couvrir les points morts.Il est également mentionné que le routeur Google WiFi va avoir quelques fonctionnalités intelligentes, bien que des détails sur celles-ci soient rares.En plus du Google WiFi, il est également prévu que le géant de la recherche révèle le prix de son Google Home à 129 dollars, un nouveau Chromecast Ultra 4K et les fameux smartphones Pixel et Pixel XL le mois prochain. Restez connecté, je vous tiendrais informé.

Non, vous n’êtes pas fatigué de votre semaine ! Comme vous pouvez le lire dans le titre de cet article, une rumeur suggère que le géant de la recherche Google est en pourparlers pour acquérir la plate-forme de microblogging Twitter.Selon des sources évoquant le sujet à CNBC, la Twitter, l’un des réseaux sociaux les plus populaires du marché, est engagé dans des conversations avec des prétendants potentiels, parmi lesquels on retrouve Google ou encore Salesforce.com, et d’autres sociétés de technologie ».Alors que nous sommes tous familiers avec Google grâce à son moteur de recherche et Android, son système d’exploitation mobile, Salesforce n’est pas aussi connu pour la grande majorité des consommateurs. Mais, c’est un géant de la technologie back-end, avec une énorme portée sur le cloud computing pour les entreprises et les plates-formes de services à la clientèle.Cependant, du point de vue des consommateurs, Google comme un potentiel acheteur est le plus intrigant des deux parties selon la rumeur.Bien que la société soit un géant de la recherche, la firme a lutté au cours des dernières années pour se frayer un chemin sur le marché des réseaux sociaux, lançant une multitude de services au cours des dernières années. La firme a ainsi lancé Buzz, avant de pousser en grande pompe Google+. Malheureusement, ce dernier n’a jamais réussi à attirer les foules, et arriver à la hauteur de ses concurrents. D’autre part, Twitter a une grande grande base de données, mais semble être en stand-by depuis les dernières années. Et, peut-être pire, la firme a toujours eu du mal à monétiser sa plate-forme. C’est potentiellement un rachat gagnant-gagnant pour les deux parties, si ce partenariat venait à se produire.

Il n’y a aucun doute que la Surface Pro 3 a été un grand succès. En fait, avec sa tablette phare, Microsoft est allée jusqu’à inspirer ses partenaires OEM à produire leur propre périphérique 2-en-1, reprenant une conception semblable à celle-ci. Donc, ce ne devrait être une surprise pour personne d’apprendre que son nouveau modèle, la Surface Pro 4, soit une itération légèrement modifiée par rapport à sa prédécesseur. Néanmoins, je ne me plains pas.Tout en étant légèrement plus mince, et avec un écran plus grand, la Surface Pro 4 fait des merveilles. Même le clavier Type Cover a connu quelques subtils changements. Bien que cela puisse ne pas réellement se voir en surface (aucun jeu de mots), Microsoft a pris le temps d’améliorer sa tablette pour en faire quelque chose de désirable.Bien qu’elle soit conçue pour être l’une des meilleures tablettes du marché, tout n’est pas si rose pour Microsoft. Après un début difficile en 2016 impliquant une gestion d’alimentation défectueuse, Microsoft a publié une myriade de correctifs pour résoudre les critiques entourant la plus récente Surface Pro 4.

Par exemple, un bug était responsable de nombreux obstacles en mode veille, tandis que d’autres consommateurs ont été en proie à des inexactitudes d’orientation de l’écran.Cela dit, Microsoft a également publié récemment une mise à jour du firmware sur la Surface Pro 4 pour améliorer l’appariement Bluetooth avec le Surface Pen. De même, l’écran tactile lui-même a été affiné, rationalisant la compatibilité avec le stylet. Et, si vous êtes étudiant, vous pouvez obtenir un gros rabais sur une Surface Pro 4.On peut espérer que la mise à jour Anniversary Update qui a introduit des fonctionnalités centrées sur le tactile, comme Windows Ink, va entièrement corriger les derniers problèmes. Heureusement, Microsoft a confirmé que Windows 10 continuera de s’améliorer même après cette révision majeure.

Peut-être que la façon la plus évidente dans laquelle le modèle de Surface Pro de cette année est itératif est son apparence. La même conception en magnésium, le même châssis unibody. Qu’est-ce qui a donc changé ? Eh bien, le logo Surface » a été remplacé en faveur du nouveau logo de Microsoft chromé.Microsoft a réussi à agrandir l’écran de l’appareil de quelques millimètres, passant d’un écran de 12 pouces pour le modèle de 2015, à 12,3 pouces pour le dernier modèle. Et ce, sans affecter sa taille. Et, l’entreprise a même réussi à diminuer l’épaisseur, passant de 9,1 mm à 8,4 mm pour le modèle de cette année.omment a-t-elle fait ? D’une part, Microsoft a décidé qu’il était temps que le bouton capacitif Windows soit abandonné, en particulier parce que Windows 10 permet d’accéder facilement au menu Démarrer. C’est donc quelques millimètres de gagner. Deuxièmement, l’équipe a réussi à mettre la série de capteurs, diodes et pixels en dessous du verre. Cela a aidé l’entreprise à réduire l’épaisseur d’un demi-millimètre.

Outre la réduction de la taille, ceci a permis à l’écran d’être incroyablement sensible au toucher, apportant une excellente expérience du stylet. En tandem avec le nouveau Surface Pen, l’écran détecte 1 024 niveaux de pression.Maintenant, parlons pixels. Microsoft a augmenté la résolution de sa Surface Pro 4 passant à 2 160 x 1 440 pixels (216 ppi) dans l’ancien modèle à 2 736 x 1 824 pixels pour son nouvel opus. Autrement dit, on passe à une densité de 267 ppi, ce qui est bien plus que celle du MacBook Air (128 ppi pour le modèle de 13 pouces). C’est également légèrement plus que celle de l’iPad Pro de 12,9 pouces qui plafonne à 264 ppi.Mais plus important encore, le nouvel écran se révèle être beaucoup plus lumineux, et offre des couleurs plus précises que l’écran de la Surface Pro 3 à tous les niveaux de luminosité. Forcément, c’est un argument de vente clé pour les gens créatifs, à savoir les artistes et les designers.

Pour le reste d’entre de la population, cela signifie simplement que les films seront beaucoup plus réalistes, et les photos plus dynamiques, tout comme les jeux. Toutefois, étant donné que Microsoft a maintenu son rare ratio d’aspect 3:2 pour mieux imiter l’expérience d’un bloc-notes pour les utilisateurs du stylet, vous verrez encore d’épaisses barres noires sur vos films préférés en 16:9 – et plus encore pour ceux qui sont en 21:9, ou au format d’écran large. Rassurez-vous, l’expérience reste très bonne, notamment si vous travaillez sur la tablette.Pour mieux faire usage de cet espace supplémentaire, Microsoft a apporté quelques améliorations notables sur ses accessoires, à savoir le Surface Pen et le Type Cover. Outre le niveau de sensibilité de pression passée à 1 024, le nouveau Surface Pen inclut dans la boîte se dote d’une nouvelle conception pour que ce dernier se sente davantage comme un véritable crayon. Le stylet dispose désormais d’un côté plat.

La raison de ceci est double. La première est que ce stylet est encore plus confortable à tenir en main — votre index repose juste au-dessus de la touche de fonction principale sur le fond plat. En second lieu, cette surface (sans jeu de mots encore) est recouverte de puissants aimants qui lui permettent de maintenir en place sur le côté gauche de la tablette. L’affreuse boucle en tissu est du passé.Le Pen arbore également une nouvelle gomme. Le bouton du haut, qui non seulement va pouvoir effacer ce qu’il y a l’écran, offre jusqu’à trois cas d’utilisation. En plus d’ouvrir OneNote avec une seule pression, le bouton prend maintenant une capture d’écran, puis ouvre OneNote après une double pression sur ce dernier. Enfin, un appui long lance Cortana pour répondre à tous vos caprices.Enfin, Microsoft propose maintenant des pointes de stylet supplémentaires dans la boîte pour l’adapter à vos besoins.Néanmoins, ces améliorations semblent bien ternes en comparaison à celles apportées au Type Cover, qui est encore vendu séparément de la tablette. Cette fois-ci, Microsoft a considérablement réussi à élargir l’espacement entre les touches pour une approche d’un stylet chiclet.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 13-02-2018 à 10h09

 « Article précédant Retour à l'accueil du blog Article suivant »

 Articles dans la même catégorie
- Batterie HP EliteBook 8440w www.magasinbatterie.com

- Batterie Acer Aspire 5940g www.magasinbatterie.com

- Akku Dell Latitude D610 www.akkukaufen.com

- Batterie Samsung AA-PL2VC6W/E www.magasinbatterie.com

- Batterie Dell Precision M2300 www.magasinbatterie.com

- Akku Asus n43jq-vx002v www.akkukaufen.com

- Batterie HP 421 www.magasinbatterie.com

- Batterie HP 421 www.magasinbatterie.com


 Liste des commentaires Ecrire un nouveau commentaire


 Ajouter un commentaire
Titre
Commentaire
:) ;) :o :D :s :( :@ :clown: :$ :star: +o( ^|
8( :] (6) (h) :p 9| :'( (y) (n) :| 8-| :{
:?: :nrv: (l) (u) :o/ :pig: :hand: (h5) :yin: :nuc: :x ;D
Auteur
E-Mail (facultatif)
Blog (facultatif)
Se souvenir de mes informations
Recopier le code ci-contre :


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.


Diffuseur
Acheter un diffuseur d'huiles essentielles

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 21-10-2017 à 11h34 | Mis à jour le 27-03-2018 à 09h38 | Note : Pas de note