Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

VORINSTALLIERT

Akku kaufen, Notebook/Laptop Akkus und Adapter /Netzteil - akkukaufen.com
Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- laptop akku

5 DERNIERS ARTICLES
- Batterie DELL XPS 1530 www.magasinbatterie.com
- Batterie Lenovo Ideapad b550 www.magasinbatterie.com
- Akku Dell gw240 www.akkukaufen.com
- Batterie Samsung R408 www.magasinbatterie.com
- Batterie Acer AS10B5E www.magasinbatterie.com
Sommaire

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
01020304
05060708091011
12131415161718
19202122232425
262728
<< Février >>

BLOGS FAVORIS
Ajouter vorinstalliert à vos favoris
 Batterie Acer AS10B5E www.magasinbatterie.com Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Vous pourriez penser que les 4 Go de mémoire vive (RAM) trouvés dans la plupart des smartphones phares de cette année sont suffisants. Mais, Samsung est en apparence pas d’accord sur ce constat, puisque le futur Galaxy C9 devrait offrir 6 Go de RAM. Et, ce n’est même pas un smartphone haut de gamme.En soi, le Galaxy C9 de Samsung n’est pas d’un grand intérêt, car il ne sera probablement pas libéré dans nos contrées — et qu’il est fort probable que toute la puissance incluse ne soit pas nécessaire.Néanmoins, la présence de 6 Go de RAM dans un smartphone de milieu de gamme suggère fortement que nous allons voir une telle caractéristique dans le Galaxy S8 de Samsung. En effet, il serait inhabituel de voir un modèle de milieu de gamme plus puissant qu’un smartphone phare.

Bien sûr, les spécifications du C9 ne sont pas encore officiellement confirmées, mais avec des benchmarks à la fois sur Geekbench et AnTuTu, les deux affirment que le smartphone aura 6 Go de RAM. Cela semble donc très probable.Le reste des caractéristiques comprennent un écran de 5,7 pouces d’une résolution full HD (1080 p), un processeur Snapdragon 652 et des caméras de 16 mégapixels à l’avant et à l’arrière. Autrement dit, elles sont en phases de ce que l’on attend d’un smartphone de milieu de gamme, et non d’un modèle haut de gamme. Android 6.0.1 Marshmallow est également noté dans ces benchmarks.Cela ne devrait pas tarder avant de voir le successeur du Huwei Mate 8. Le fabricant devrait annoncer la nouvelle phablette en novembre, au moins si l’on en croit les différentes rumeurs d’un événement à cette date. Pour être plus précis, les rumeurs indiquent que le Huawei Mate 9 sera dévoilé le 8 novembre, et qu’il sera disponible en quatre modèles distincts.Les spécifications de l’appareil ont également été divulguées, laissant entendre que le smartphone disposerait d’un écran sensible à la pression. Aujourd’hui, nous avons une nouvelle rumeur provenant directement de la Chine, qui fournit des informations supplémentaires.

Selon la source, le smartphone va également être doté d’un capteur de l’iris, semblable à celui du Galaxy Note 7 de Samsung. De plus, outre le scanner de l’iris qui sera situé sur la face avant du téléphone, le Mate 9 va également se vanter d’un capteur de reconnaissance d’empreintes digitales qui sera incrusté à l’arrière de l’appareil. Le dispositif aura un châssis métallique, et sera très probablement le téléphone le plus cher commercialisé par la société chinoise en 2016.Le remplacement du Huawei Mate 8 devrait être puissant !Le remplacement du Huawei Mate 8 devrait être puissant ! Comme mentionné précédemment, le Huawei Mate 9 devrait être commercialisé en quatre versions. La première comprendra 4 Go de mémoire vive (RAM) et 64 Go de stockage interne. Quant à la seconde, elle aura la même quantité de RAM mais 128 Go de stockage. La troisième mettra en exergue 6 Go de RAM et 256 Go de stockage interne. Bien sûr, ces smartphones seront commercialisés à différents niveaux de prix, respectivement à 3 399 yuans (509 $), 3 899 yuans (584 $) et 4 699 yuans (704 $). Le quatrième modèle sera le plus cher et il semble qu’il sera commercialisé avec la Huawei Watch, et le tout vendu 7 388 yuans, soit 1 107 dollars.

Une autre rumeur suggère que le Huawei Mate 9 sera disponible en neuf coloris, parmi lesquels on retrouverait du or ambré, du gris ambré, du céramique blanc, de l’or champagne, du noir brillant, de l’or mocha, de l’argent clair de lune, de l’or rose et enfin du gris ciel. Si le smartphone arbore un écran de 5,7 pouces avec résolution full HD ou Quad HD, bien que cette caractéristique soit incertaine à l’heure actuelle. En outre, il sera alimenté par une puce maison, le processeur Kirin 960, et il sera probablement associé à la marque Leica pour la photo — reste à savoir si l’on aura un double capteur ou non.Il semble que les caméras sur les smartphones Huawei vont être de plus en plus haut de gamme. En effet, Huawei et Leica ont créé un nouveau centre de recherche et de développement pour créer de meilleurs modules de caméra pour les futurs smartphones. Ce centre de recherche et d’innovation exploité en commun est nommé le Max Berek Innovation Lab. Il est situé à Wetzlar, en Allemagne.

Bien que ce soit un ambitieux projet, le partenariat n’a rien de surprenant. Ce projet intervient 7 mois après l’annonce de leur partenariat technologique à long terme dans le domaine de l’ingénierie optique, et 5 mois après le lancement des smartphones Huawei P9 et P9 Plus. Alors que les deux téléphones ont obtenu des critiques généralement mixtes, les caméras sur les téléphones ont été largement félicitées pour leur qualité. Une des raisons est la configuration à double caméra, dans laquelle une lentille capture des images en couleur, et l’autre les images en noir et blanc. Ces photos peuvent ensuite être combinées pour améliorer le contraste et montrer des détails plus fins dans le produit final. À l’avenir, plus de 90 % du trafic de données seront des images et des vidéos », a déclaré Ren Zhengfei, fondateur de Huawei, dans un communiqué. Le Max Berek Innovation Lab fournit la capacité d’établir un partenariat encore plus étroit avec Leica, conduisant à des améliorations continues dans la qualité de l’image et la vidéo. En conséquence, nous allons livrer les innovations les plus avancées sur le marché de la caméra sur mobile, et apporter une plus grande valeur pour les consommateurs », poursuit-il.

Et, outre l’aspect logique », ce partenariat a certainement un sens. Huawei est l’un des plus grands fabricants de smartphones, et Leica est l’un des fabricants les plus respectés sur le marché de la caméra. Le laboratoire va également être le foyer de projet qui implique les universités et d’autres établissements de recherche à proximité. Non seulement cela, mais il va également comprendre la création de nouveaux dispositifs de réalité augmentée et virtuelle.Alors que l’annonce du nouveau laboratoire ne confirme pas spécifiquement que Leica fournira des caméras pour les futurs smartphones de Huawei, étant donné la nature de l’annonce, cela semble très probable.Pour la petite histoire, sachez que le centre de R et D a pris le nom de Max Berek (1886 – 1949), pionnier allemand en microscopie et créateur du premier objectif Leica, qui est également responsable de la conception optique de plus de 20 objectifs pour l’inconique appareil photo 35 mm inventé et fabriqué par Oskar Barnack. La performance d’imagerie exceptionnelle et l’harmonisation parfaite des objectifs, associées à la fabrication ingénieuse de Barnack ont permis à Leica de remporter un franc succès dans la photographie 35 mm et ce, dans le monde entier. Un joli clin d’oeil !

Nous savions que la mise à jour anniversaire, Anniversary Update », allait être progressivement déployée depuis juillet dernier. Mais, cela fait près de 8 semaines que celle-ci est poussée auprès des consommateurs, et selon un lot de statistiques, la mise à jour Anniversary Update » est seulement arrivée sur 34,5 % des PC sous Windows 10.Autrement dit, c’est à peine plus d’un ordinateur sur trois sous Windows 10 qui exécutent la mise à jour anniversaire (version 1607), selon les chiffres fraîchement libérés de AdDuplex, un réseau publicitaire. La grande majorité de PC sous Windows 10, 59,9 % d’entre eux pour être précis, sont toujours sur la mise à jour de l’automne », une mise à jour majeure déployée en novembre dernier.Les statistiques ont également montré que le mois dernier, l’adoption de la mise à jour anniversaire est passée de 16,2 % au niveau actuel de 34,5 %. Il y a donc eu une légère augmentation de la vitesse de déploiement de la mise à jour. Cependant, le rythme de déploiement est quasiment plat, et Microsoft semble maintenir un flux régulier.

Bien que ce soit triste, ce n’est pas surprenant étant donné les nouvelles que nous avons entendu plus tôt ce mois-ci, lorsque Microsoft a déclaré que le déploiement prendrait plus de trois mois — ce qui signifie que certaines personnes n’auraient pas l’Anniversary Update avant le mois de novembre.Pourtant, il vaut mieux prévenir que guérir. Et, comme je l’ai rapporté dans une précédente déclaration sur la vitesse de déploiement, Microsoft déploie progressivement sa mise à jour afin d’être en mesure de suivre attentivement les progrès et les bugs affectant les machines, de sorte que l’entreprise peut référencer les défauts, et prendre les mesures appropriées pour les éradiquer.Et, Microsoft est apparemment particulièrement prudente avec le matériel plus ancien qui, sans surprise, pourrait entrainer des incompatibilités avec les pilotes obsolètes et autres.

De plus, il est également probable que la mise à jour d’anniversaire soit lentement déployée par les entreprises, qui sont assez prudentes sur les nouveautés. Quoi qu’il en soit, il sera nécessaire que tout le monde y passe, que cela prenne un ou trois mois.Jawbone a du mal à payer les factures. Selon une récente déclaration dans Business Insider, Jawbone n’a presque aucun inventaire de ses trackers d’activité UP, et elle n’a pas encore payé un grand nombre de ses sous-traitants clés.La nouvelle fait suite à un rapport de The Information le mois dernier, qui a suggéré que l’entreprise a été poursuivie par Flextronics, un fabricant mondial, pour rupture de contrat. Selon ce dernier, Jawbone a brusquement coupé ses relations avec l’agence de service à la clientèle NexRep après que Jawbone a cessé de payer la société. Non seulement cela, mais la société a également vendu une partie de ses activités d’enceintes Bluetooth, un secteur où elle était connue avant son entrée sur le marché des bracelets connectés.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 13-02-2018 à 09h37

 « Article précédant Retour à l'accueil du blog Article suivant »

 Articles dans la même catégorie
- Batterie DELL XPS 1530 www.magasinbatterie.com

- Batterie Lenovo Ideapad b550 www.magasinbatterie.com

- Akku Dell gw240 www.akkukaufen.com

- Batterie Samsung R408 www.magasinbatterie.com

- Akku HP Compaq 8400 www.akkukaufen.com

- Batterie ASUS A53S www.magasinbatterie.com

- Akku Samsung rv413 www.akkukaufen.com

- Akku Dell Latitude E4400 www.akkukaufen.com


 Liste des commentaires Ecrire un nouveau commentaire


 Ajouter un commentaire
Titre
Commentaire
:) ;) :o :D :s :( :@ :clown: :$ :star: +o( ^|
8( :] (6) (h) :p 9| :'( (y) (n) :| 8-| :{
:?: :nrv: (l) (u) :o/ :pig: :hand: (h5) :yin: :nuc: :x ;D
Auteur
E-Mail (facultatif)
Blog (facultatif)
Se souvenir de mes informations
Recopier le code ci-contre :


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.


Diffuseur
Acheter un diffuseur d'huiles essentielles

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 21-10-2017 à 11h34 | Mis à jour le 14-02-2018 à 07h43 | Note : Pas de note