Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

VORINSTALLIERT

Akku kaufen, Notebook/Laptop Akkus und Adapter /Netzteil - akkukaufen.com
Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- laptop akku

5 DERNIERS ARTICLES
- Akku Asus n61vg www.akkukaufen.com
- Akku HP Compaq nw8440 www.akkukaufen.com
- Batterie Apple A1496 www.magasinbatterie.com
- Akku HP Compaq 6720s www.akkukaufen.com
- Akku Toshiba pabas223 www.akkukaufen.com
Sommaire

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
293031
<< Janvier >>

BLOGS FAVORIS
Ajouter vorinstalliert à vos favoris
 Batterie ASUS N76VZ www.magasinbatterie.com Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Alors que nous attendons depuis très longtemps une mise à niveau du MacBook (et un Mac Pro qui n’a pas été touché par Apple depuis plus de 1 000 jours), l’éventuelle sortie de nouveaux modèles en octobre laisse penser qu’il est peu probable que les conclusions de cette enquête aient une incidence sur la prochaine génération de machines.Il est également intéressant de noter qu’Apple demande seulement aux utilisateurs de la gamme premium MacBook Pro Retina leur avis — bien que tout potentiel changement soit susceptible de se retrouver dans toute sa gamme.InFocus Corporation vient de dévoiler son nouveau Kangaroo Notebook, un périphérique composé d’une station d’accueil pour ordinateur portable et de deux PC Kangaroo Mini interchangeables exécutant Windows 10. Ainsi, au lieu d’avoir un ordinateur portable avec plusieurs comptes utilisateurs, un individu peut avoir son propre module dans l’ordinateur portable pour travailler et jouer, avant de retirer une fois qu’il a terminé. Encore plus intéressant, chaque module est livré avec son propre espace de stockage, ce qui permet aux utilisateurs de disposer de leurs fichiers lorsque le module est retiré.Ainsi, au lieu d’avoir des pièces interchangeables que vous pouvez remplacer, le Kangaroo Notebook rend le PC lui-même modulaire. En utilisant deux mini PC que vous pouvez brancher sur un châssis d’ordinateur portable, les utilisateurs peuvent avoir deux systèmes d’exploitation distincts pour le travail et le jeu.

Pourquoi est-ce utile ? InFocus indique que cela permet de maintenant les systèmes d’exploitation sur des modules séparés, aidant à avoir des données sécurisées. « Les parents peuvent choisir de stocker des informations financières et personnelles importantes sur un PC, et consacrer le deuxième module pour les jeux, les films et les applications pour la famille », écrit InFocus dans un article de blog.Vous l’aurez compris, on peut considérer que le dock portable est une coquille vide avec un écran intégré de 11,6 pouces d’une résolution de 1 366 x 768 pixels, un clavier, et un Clickpad de Synaptics. Il comprend également une webcam, un microphone, des haut-parleurs, une prise audio de 3,5 mm, et une batterie, ce qui en fait un véritable ordinateur portable modulaire.Concernant le module PC, le Kangaroo Mini, celui-ci apporte toute l’énergie nécessaire avec un processeur quadricœur Atom x5-Z8350 Cherry Trail lancé par Intel plus tôt dans l’année. Cette puce a une vitesse d’horloge de base de 1,44 GHz, et qui peut passer à 1,92 GHz, et offre un processeur graphique intégré HD 400, avec une vitesse d’horloge de base de 200 MHz et pouvant être boosté à 500 MHz.

Le Kangaroo Mini comprend également une connectivité Bluetooth 4.2 LE et du Wi-Fi a/c, 2 Go de mémoire vive (RAM), et 32 Go de stockage interne. Évidemment, la taille de stockage va être un peu faible pour beaucoup d’utilisateurs qui voudront stocker tous leurs fichiers — Windows 10 et les applications préinstallées monopolisant la majorité de cet espace. Heureusement, il y a un lecteur de carte SD intégré dans la station d’accueil pour étendre le stockage jusqu’à 256 Go. Pour la connectique, on retrouve également des ports USB 3.0 et USB 2.0.Malheureusement, en raison de la nature des connecteurs spéciaux du Kangaroo Mini, les clients ne pourront pas l’utiliser comme un ordinateur autonome. Ceux qui veulent une telle solution devront regarder du côté des PC de poche de Kangaroo.Ce Kangaroo Notebook de InFocus sera vendu sur Newegg à partir de la mi-octobre pour 300 dollars, et arrivera avec Windows 10 préinstallé sur les deux modules. Cela semble être une excellente option, étant donné que les clients reçoivent deux PC sous Windows 10, et un dock d’ordinateur portable arborant un écran.Autre que les nouveaux smartphones Pixel et Pixel XL, il n’y aura certainement pas d’autres flagships en 2016. Mais, le Galaxy S8 de Samsung pourrait être annoncé au début de l’année 2017. Et, de nouvelles rumeurs suggèrent qu’il sera beaucoup plus puissant que le Galaxy S7, son prédécesseur.

Un utilisateur sur Weibo a rapporté que le futur processeur Exynos 8895 de Samsung (qui est susceptible d’alimenter le Galaxy S8) est capable d’être cadencé jusqu’à 3 GHz. Cela représente une importante hausse par rapport à la fréquence d’horloge de 2,3 GHz du Exynos 8890 qui alimente la plupart des versions du Galaxy S7 et du Galaxy Note 7.Bien qu’il soit probable de voir des modèles avec une puce Snapdragon — peut-être le Snapdragon 830, cette dernière devrait être également plus puissante.Il est également indiqué que la puce Exynos sera optimisée pour une faible consommation d’énergie non supérieure à 5 W, et que les performances de traitement d’image pourraient être améliorées par plus de 70 %. Ainsi, Samsung devrait mettre l’accent sur l’appareil photo de son futur Galaxy S. Ce serait logique étant donné les grands progrès qu’Apple a faits avec son double objectif dans l’iPhone 7 Plus.Bien que ces rumeurs puissent être exactes, il est nécessaire de les prendre avec des pincettes, car il n’y a aucune preuve de leur véracité — ni même de l’auteur de la fuite.

Mais nous pourrions avoir la réponse plus tôt que prévu, puisque le Korea Herald a suggéré que Samsung pourrait avancer le lancement du Galaxy S8, pour aider à contrer l’impact de devoir rappeler des millions de Galaxy Note 7. De toute manière, nous ne le verrons pas avant début 2017.Bientôt vous pourriez être en mesure de discuter avec des étrangers au sein de vos applications Facebook Messenger, puisqu’il est évoqué que le service va ouvrir des salles de chat publiques dans un proche avenir.TechCrunch a trouvé la mention de conversations publiques dans le code source de Messenger, qui comprend un logo et une description du service. La description se lit : « les salons sont pour des conversations publiques sur des sujets et des intérêts. Chaque salon dispose d’un lien qui peut être partagé afin que toute personne sur Messenger puisse se joindre à la conversation ».Un certain nombre de lecteurs de TechCrunch ont constaté qu’ils étaient déjà en mesure de lancer les salles de chat avec des amis et des étrangers, et un certain nombre de caractéristiques qui ne sont pas disponibles dans la version « traditionnelle » de Messenger.

Ce n’est pas la première fois que Facebook expérimente des salles de chat. En octobre 2014, Facebook a publié son application Rooms pour la messagerie de groupe. Rooms a été fermé en décembre dernier, puisque celle-ci ne fonctionnait pas bien.Le service a présenté les bons et les mauvais côtés des salles de chat – d’autant plus que vous n’aviez pas besoin de vous inscrire avec votre vrai nom, tout en restant une application autonome, ce dont les gens ne voulaient pas. Inclure cette fonctionnalité dans l’application Messenger permettra de la rendre accessible à plus de 900 millions d’utilisateurs.Facebook Messenger : paramètres des salles de chatFacebook Messenger : paramètres des salles de chat Bien que le test soit réel, cela ne veut pas dire que Facebook va lancer cette caractéristique au grand public. Ce test pourrait être un échec. Il faudra attendre ou non une annonce officielle de la part du géant bleu.

iPhone 7 est l’un des smartphones les plus puissants à ce jour, mais saviez-vous qu’il peut être plus puissant qu’un ordinateur portable ? En fait, il est plus puissant que le MacBook Air et le MacBook Pro (2013).Cette évaluation émane de John Gruber, qui note que l’iPhone 7 relègue à peu près tout autre smartphone quand on évoque le sujet de la performance, atteignant un score en simple cœur de 3 450 points sur Geekbench, soit environ le double du score du deuxième meilleur appareil, le Galaxy S7 de Samsung.Il est tellement puissant, que l’iPhone 7 a même été comparé aux ordinateurs. Si auparavant il n’y avait pas de comparaison directe entre les scores de Geekbench pour le bureau et les appareils mobiles, la plate-forme de benchmarks a récemment fait un effort pour rapprocher les deux systèmes de notation en ligne afin de faciliter la comparaison. Autrement dit, il est désormais possible de comparer votre smartphone, et voir que celui-ci dépasse très largement ou non votre PC de tous les jours.

La puce Apple A10 fait des merveilles dans l'iPhone 7La puce Apple A10 fait des merveilles dans l’iPhone 7 Attention, les résultats peuvent être faussés !Bien qu’alléchant, il convient de prendre tous les résultats des benchmarks avec des pincettes. Ces derniers sont un indicateur de la performance d’un smartphone, mais ils ne correspondent pas toujours aux résultats du monde réel. En fait, les fabricants peuvent parfois optimiser la façon dont un smartphone fonctionne pour atteindre des scores plus élevés, tout en délaissant la performance réelle. L’autre chose à retenir est que Geekbench mesure des choses comme la vitesse du processeur, mais la quantité de mémoire vive (RAM) et la vitesse du SSD contribueront à rendre le MacBook beaucoup plus rapide.Pourtant, cela ne change rien au fait que l’iPhone 7 est vraiment le smartphone le plus puissant, et peut-être même plus puissant que certains MacBook. D’autres fabricants de smartphones vont probablement tenter de rattraper le smartphone d’Apple dans les prochains mois. La guerre est une nouvelle fois en marché, et ce pour 365 jours.

Et voilà, SFR lance le programme « Smartphone Forever », une offre de location de mobiles permettant d’en changer chaque année. La star du programme ? L’iPhone 7.Comme un concurrent a pu le faire par le passé, pour ne pas le citer Free Mobile, SFR tente de redynamiser un marché, en apportant quelque chose de nouveau et de plus frais qui pourrait séduire de nombreux consommateurs. À l’instar des offres de location de voitures, SFR veut surfer sur cette vague en proposant à ses clients actuels (tout en souhaitant en attirer des nouveaux) de pouvoir mettre la main sur un smartphone haut de gamme.Vous l’aurez compris, afin de répondre aux usages de ses clients désireux de changer régulièrement de mobile sans trop dépenser, SFR apporte cette nouvelle offre de location de mobiles, qui permet après la sélection d’un smartphone, d’en changer chaque année pour bénéficier des dernières technologies.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 13-01-2018 à 06h05

 « Article précédant Retour à l'accueil du blog Article suivant »

 Articles dans la même catégorie
- Akku Asus n61vg www.akkukaufen.com

- Akku HP Compaq nw8440 www.akkukaufen.com

- Batterie Apple A1496 www.magasinbatterie.com

- Akku HP Compaq 6720s www.akkukaufen.com

- Akku Toshiba pabas223 www.akkukaufen.com

- Batterie Apple Ibook G4 12inch www.magasinbatterie.com

- Akku fpcbp325ap www.akkukaufen.com

- Akku Dell Latitude D630 www.akkukaufen.com


 Liste des commentaires Ecrire un nouveau commentaire


 Ajouter un commentaire
Titre
Commentaire
:) ;) :o :D :s :( :@ :clown: :$ :star: +o( ^|
8( :] (6) (h) :p 9| :'( (y) (n) :| 8-| :{
:?: :nrv: (l) (u) :o/ :pig: :hand: (h5) :yin: :nuc: :x ;D
Auteur
E-Mail (facultatif)
Blog (facultatif)
Se souvenir de mes informations
Recopier le code ci-contre :


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 21-10-2017 à 11h34 | Mis à jour le 22-01-2018 à 09h10 | Note : Pas de note